Comment bien choisir son œuf yoni ?

Comment bien choisir son œuf yoni ?

L’œuf de yoni encore appelé de jade est une pratique dont l’origine remonte à l’antiquité chinoise. Elle est fabriquée dans une pierre de cristal dure et lisse. L’œuf de yoni sert à pénétrer consciemment le vagin de la femme. C’est une pratique qui permet à la femme d’avoir une parfaite santé sexuelle et organique. Voilà pourquoi il est important de savoir comment choisir et bien choisir son œuf de yoni.

Choisir en fonction de la taille vaginale.

Les œufs de yoni existent sous trois tailles différentes. Chaque taille correspond à une forme précise de vagin. C’est la raison pour laquelle vous devez savoir à peu près la taille de votre paroi vaginale. Ce choix doit également tenir compte des contractions de votre vagin : à savoir si vous avez déjà accouché ou pas.

La taille du grand œuf de yoni est 50X35 mm. Il peut être utilisé pour des femmes ayant les muscles intimes peu développés. Cette taille d’œuf convient le plus souvent aux femmes ayant déjà accouché. La taille moyenne d’un œuf de yoni est 45X30 mm. Elle convient aux vagins rétrécis et étroits. La plus petite taille d’un œuf de yoni est 40X25 mm.

Pour savoir la taille de votre paroi vaginale afin de savoir la taille d’œuf à choisir, vous pourriez tenir compte de votre âge. Cependant, ce n’est pas le moyen le plus sûr pour y arriver. Référez-vous à un gynécologue ou encore, tenez compte de votre expérience sexuelle. Vous pourriez aussi voir un spécialiste du domaine.

https://www.youtube.com/watch?v=JvVZdBzYJug

Choisir en fonction de vos besoins.

Les différents œufs de yoni selon leur taille assurent chacun un rôle. Voilà pourquoi vous devez savoir les raisons qui vous poussent à vouloir en acheter pour commencer vous aussi la pratique. Nonobstant leur spécificité commune, ils ont chacun des spécialités thérapeutiques qui leur sont propres.

La petite taille d’œuf de yoni est utilisée très souvent par les femmes qui sont au début de cette pratique. Il est adapté aux femmes vierges. Vous pouvez aussi l’adopter pour intensifier les exercices de tonifications de vos muscles intimes. Le petit œuf de yoni permet aux femmes sportives de découvrir d’autres capacités.

La taille moyenne de l’œuf yoni s’utilise pour améliorer les contractions. Pour des femmes ayant entre 20 et 40 ans, sans enfant et qui désirent commencer cette pratique, elle leur convient. Quant à la grande taille, elle est adaptée aux femmes qui ne sentent pas la moyenne. Elle convient aussi aux femmes qui sentent des problèmes d’incontinences urinaires, ou des difficultés à vider la vessie.

Voici une méthode écologique pour rééduquer son périnée.

Choisir selon l’intuition.

Au-delà des critères de choix de votre œuf de yoni que sont la taille de votre vagin et vos besoins, il existe également l’intuition de la femme qui est très importante. Chaque femme sent ce qu’il lui faut et se trouve être la mieux placée que quiconque pour en parler. Voilà pourquoi vous pouvez vous baser uniquement sur votre intuition pour effectuer ce choix.

Si vous maîtrisez bien votre corps et la réaction de votre organisme, vous pourriez utiliser n’importe quel type d’œuf de yoni. Selon la période, vous pouvez varier les œufs de yoni. Une femme peut alors utiliser les trois types d’œufs de yoni. Il lui suffit de savoir ce qu’il lui faut et quand elle en a besoin.

Les œufs de yoni sont également choisis en fonction de l’état psychologique de la femme. Pour une femme ayant subi dans sa vie des traumatismes sexuels, elle ne peut utiliser un œuf de yoni de grande taille. Pour une femme rigide, c’est aussi pareil. La ménopause fait aussi partie des critères de choix.

Comment fonctionne un thermomètre frontal?

Laisser un commentaire